top of page

Assemblée Générale le 13 septembre 2026

L'Asemblée Générale de Monqui Pong aura lieu le dimanche 13 septembre de 10h à 12h à Saint Germain au Mont d'Or (lieu à confirmer).

Elle sera suivi :

- le midi d'un repas en commun ;

- l'après-midi d'un tournoi interne avant la reprise du championnat par équipes les 19-20 septembre.

Merci de réserver cette date pour être le plus nombreux possible et montrer votre attachement au club.

monqui pong, ping, tennis de table, lyon,  monts d'or, Monts d'or TT, Curis au Mont d'or, Quincieux, www.monquipong.fr Duflot, Chometton, Della Corte, Larribe, Riou, Direz, Forest, Muret, Gay, Debilly, Drouet, MONQUI PONG, pong, monqui, Poleymieux, Saint-Germain-au-Mont-d'or
logo victas
logo wenja
logo arken
logo bocus
logo P.M.U
Monqui Pong Logo fond noir

© 2020 - MONQUI PONG

bottom of page